bavar Index du Forum
bavar
discutions,préparation match sur battlefield 3

bavar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match Tournoi BBC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bavar Index du Forum -> tournois -> tournois BBC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapoule25FR

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:06 (2013)    Sujet du message: Match Tournoi BBC Répondre en citant

Bonjour a vous!

J'aimerai organiser le match ce weekend car un de mon équipe est en internat!
On ne s'est pas du tout entraîné car on fait ce tournoi pour le fun, moi on me prete le jeu alors je suis niveau 12...

Mon GT: Lapoule25FR

Demandez-moi en ami et on voit pour jouer! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
No CTX59
fondateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: Match Tournoi BBC Répondre en citant

ok on va essayer de faire sa dimanche si sa vous derange pas je vous tien au courant

No CTX59
fondateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: Match Tournoi BBC Répondre en citant

Le match se déroulera le dimanche 09/03/2013 a 17h00

Lapoule25FR

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: Match Tournoi BBC Répondre en citant

Tetedenoeud n'a toujours pas accepté ma demande d'ami, si demain 16h30 y'a personne on déclare forfait, et on réessaye la semaine prochaine...

No CTX59
fondateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:23 (2013)    Sujet du message: Match Tournoi BBC Répondre en citant

Ouai mais faut pas oublié qu'il faut faire un match par semaine et samedi prochain on passe au 2eme tour

Lapoule25FR

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:17 (2013)    Sujet du message: Match Tournoi BBC Répondre en citant

Je sais, c'est bien pour sa que si on declare forfait, vous gagnez et tout le monde peut faire le 2eme tour sans avoir fait le match

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Match Tournoi BBC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bavar Index du Forum -> tournois -> tournois BBC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation